Actualités

> > La journée portes ouvertes « Tous à la ferme ! » est reportée

La journée portes ouvertes « Tous à la ferme ! » est reportée

Depuis le début du confinement lié à l'épidémie de COVID-19, les agricultrices et les agriculteurs bretons, mobilisés, passionnés et convaincus, mettent tout en œuvre pour continuer à nourrir nos concitoyens.
 
Dans ce contexte, la journée portes ouvertes « Tous à la ferme ! », prévue le dimanche 14 juin avait encore plus de sens. Plus de 20 000 personnes étaient attendues dans les 20 fermes bretonnes qui devaient ouvrir leurs portes au grand public.
 
Mais face à la forte incertitude sur la tenue des rassemblements et dans un souci de prévention, nous avons décidé avec regret de reporter ce rendez-vous annuel pourtant très attendu par les Bretons.
La santé des agriculteurs et des visiteurs est notre priorité.
 
Cette journée est reportée au dimanche 13 juin 2021.
 
Durant cette période de confinement, Agriculteurs de Bretagne poursuit son action à travers les médias et les réseaux sociaux pour donner la parole à toutes celles et ceux qui travaillent dans les champs et les élevages pour nous nourrir.
 
Par ailleurs, sous réserve de l’évolution de la situation, l’association a la volonté de participer aux évènements bretons du second semestre. Nous préparons également avec d’autres partenaires un évènement pour rappeler aux Bretons que l'agriculture bretonne n'a pas failli à nourrir la population dans ces temps exceptionnels.
 
Plus que jamais, nous voulons rappeler que nous avons la chance d’avoir ici en Bretagne, une des meilleures agricultures au monde.
 
 
thiziz test