Actualités

> > Le 23 février, en avant l'agriculture bretonne !

Le 23 février, en avant l'agriculture bretonne !

Les agriculteurs bretons animeront l'avant-match de l’EAG – Angers SCO à partir de 16h au village du Roudourou à Guingamp lors de la fête de l’agriculture bretonne. Un village d’animations avec des dégustations de produits, la découverte d’animaux de la ferme, des baptêmes de tracteurs…

Un événement fort pour rapprocher les univers du football et de l’agriculture, créer du lien avec le grand public et prouver que l’agriculture bretonne progresse chaque jour afin de répondre toujours mieux aux attentes des consommateurs.


À partir de 16h le village agricole ouvrira ses portes aux supporters, animé par des agriculteurs et des acteurs du monde agricole, issus des différentes filières (légumes, porcs, céréales, lait, …). Et il y en aura pour tous les goûts : dégustations de produits bretons, découverte des animaux, exposition de machines agricoles, baptême de tracteur, jeux pour enfant... sans oublier les animations football de l’EAG.


Et à partir de 20h, on se retrouve tous au stade ! Rejoignez-nous dans le kop agricole spécialement mis en place pour soutenir les joueurs et déployer avec fierté le TIFO Agriculteurs de Bretagne. À ce titre, les adhérents de l’association peuvent bénéficier de places dans le kop au tarif préférentiel de 6€ grâce au code promo AGRIFOOT (accédez à la billetterie en cliquant sur ce lien et sélectionnez la tribune Super U).

Alors que vous soyez supporteur de l’agriculture ou fan de football, venez nous rencontrer … car on a tous le même slogan : Tous ensemble, toujours en avant !

 
thiziz test