Voeux 2013

> Voeux 2013

Les agriculteurs bretons, créateurs d'emplois souhaitent une excellente année 2013 à tous les bretons

 

Pour la première fois, les agriculteurs de Bretagne souhaitent une excellente année à tous les Bretons.

Dans un contexte économique difficile, les agriculteurs ont placé leurs vœux sous le signe de la « création d’emplois ». Une manière positive de rappeler leur rôle essentiel dans l’économie régionale et leur soutien à l’emploi dans une Bretagne touchée par la crise.

Faut-il le rappeler, l’agriculture génère plus de 40 % du chiffre d’affaire et plus de 30 % des emplois de l’ensemble des entreprises bretonnes*.

Tous les économistes le disent, l’agriculture est un secteur stratégique d’avenir et le savoir-faire de la Bretagne dans ce domaine est mondialement reconnu. Les projets des agriculteurs bretons ne manquent pas : modernisation, innovations, production d’énergie,… Des projets générateurs d’emplois qui ne sont pas délocalisables, alors raison de plus pour qu’en 2013, ces projets puissent se réaliser .

Agriculteurs de Bretagne lance sa campagne de vœux dès le 4 janvier 2013. Au programme : 15 jours de communication sur France 3 Bretagne, des insertions dans Ouest France, Le Télégramme et la presse agricole et des e-mailing.

* Source : Bretagne Prospective- L’ampleur réelle des activités agricoles en Bretagne.

 

 

 

 
Prenez date !
  • Illifaut - 27 et 28 août 2016

    Terre Attitude

    Bob et les Jeunes Agriculteurs des Côtes d'Armor vous donnent...

  • La Chapelle-Caro - 4 septembre 2016

    Fête de l'Agriculture

    Pour sa 32e édition, la fête de l’agriculture débarque à...

Voir tous les événements