Top départ du challenge communication 2023 !

  • Vie de l'association

Agriculteurs de Bretagne donne le coup d’envoi de la 9e édition du challenge communication.

Vous êtes agriculteur, salarié, étudiant, entreprise, collectivité locale, membre d’une association…, et vous avez mené ou allez mener une action de communication positive vers le grand public entre le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2022.  Alors candidatez au challenge communication et mettez en avant votre initiative.

Le challenge communication récompense les actions de communication positives, originales et innovantes du monde agricole.  Voici quelques exemples d’actions : Forum, implication dans les événements locaux, édition d’un livre, réalisation d’une vidéo, parade de Noël, buzz sur les réseaux sociaux…

Toutes les initiatives méritent d’être mises en valeur quels que soient les moyens engagés.

Toutes les actions retenues par le jury seront présentées dans une brochure diffusée aux partenaires d’Agriculteurs de Bretagne. Les lauréats par catégorie recevront également un prix à l’occasion de l’Assemblée Générale d’Agriculteurs de Bretagne en 2023. De plus, la médiatisation de leurs actions à travers une émission de télévision diffusée sur les chaînes locales et à l’ensemble du réseau d’Agriculteurs de Bretagne sera mise en place à l’issue de l’Assemblée Générale.